Rising Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Meutes et les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

Les Meutes et les rangs Empty
MessageSujet: Les Meutes et les rangs   Les Meutes et les rangs EmptyMar 21 Fév - 16:24


Les Rangs



Sur le forum et principalement au sein des meutes, des rangs bien particulier ! Et c'est bien pour cela qui nous allons vous les expliqués ci-dessous ainsi que les meutes dans les post qui suivront !

Chef : Bon, rien de très impressionnant jusqu'à maintenant. Chaque guilde, clan, meute ou groupe à besoin d'une tête directive. C'est donc lui/elle qui dirige sa meute. C'est au chef de prendre les décisions les plus intéressantes pour la survit de son clan.

Lieutenant : Second du chef, ou bras droit. En cas d'absence du chef c'est ce dernier qui prends les directives, même si ce dernier n'a pas les pleins pouvoir. Il est choisit par le chef lors de son arrivé au pouvoir et a la mort du chef, le lieutenant prend la place de ce dernier.

Chasseurs/Chasseuses : Chaque élément d'une meute occupe une place importante. La plus importante sont les chasseurs/chasseuses, car c'est grâce à eux que la réserve de nourriture est le plus rapidement remplie. Ils ont pour mission de partir en chasse et de garder la réserve le plus remplie. (Les personnages occupant ce post ont alors un gain de 20 points à l'inscription dans la compétence Chasse.)

Espions/Espionnes : Ils protègent dans l'ombre. Ils cherchent les informations des autres clans, ils sont également en vadrouille aux frontières des territoires afin de surveiller les moindres faits et gestes des ennemis. Ils sont également de patrouille la nuit, ils assurent la sécurité extérieur du camp et sont parfois envoyés en quête d'informations dans les terres ennemis. (Les personnages occupant ce post ont alors un gain de 20 points à l'inscription dans la compétence Ruse.)

Gardiens/Gardiennes : Ils peuvent également être surnommé guerriers/guerrières. Plus souvent au campement, ils sont appelés en renfort dès qu'il y a un conflit sur les territoires ou lors des affrontements. Ils sont plus fort et robuste, mais moins rapide que des chasseurs. Néanmoins ils ont une importance capitale sur le camp car ils peuvent aider aux tâches quotidiennes. (Les personnages occupant ce post ont alors un gain de 20 points à l'inscription dans la compétence Ruse.)

Nourrices : Principalement des femelles, elles restent au campement pour s'occuper des petits ainsi que de venir en aide aux anciens. Mais ils leurs arrivent parfois de sortir chasser !

Renardeaux : Les petits nouveaux du campement, ils sont les petits protégés. Souvent innocent, malin et inconscient.

Anciens : Au-delà d'un certains âges, les renards peuvent délaissé leurs rôles de chasseur, gardien ou espion pour se prélasser dans le camp.




Dernière édition par Admin le Mar 21 Fév - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

Les Meutes et les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les Meutes et les rangs   Les Meutes et les rangs EmptyMar 21 Fév - 16:50


AEDOL



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Les membres de la meute

Chef : Freya
Lieutenant :

Chasseurs/Chasseuses :
Espions/Espionnes :
Gardiens/Gardiennes :

Nourrices :
Renardeaux :
Anciens :




Dernière édition par Admin le Mer 22 Fév - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

Les Meutes et les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les Meutes et les rangs   Les Meutes et les rangs EmptyMar 21 Fév - 16:51


NEVAAR



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Les membres de la meute

Chef : Hécate

Lieutenant :

Chasseurs/Chasseuses :
Espions/Espionnes :
Gardiens/Gardiennes :

Nourrices :
Renardeaux :
Anciens :




Dernière édition par Admin le Mar 21 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

Les Meutes et les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les Meutes et les rangs   Les Meutes et les rangs EmptyMar 21 Fév - 21:42


SOLITAIRES



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Les renards solitaires

Mâles :
Femelles :




Dernière édition par Admin le Mar 21 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

Les Meutes et les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les Meutes et les rangs   Les Meutes et les rangs EmptyMar 21 Fév - 21:42


EXILEES



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Les renards exilés

Mâles :
x Kinai (ancien membre Nevaar)
x
x

Femelles :
x
x
x


Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Meutes et les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les Meutes et les rangs   Les Meutes et les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meutes et les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Dawn :: 
Coin Administratif
 :: Préambule :: L'Univers
-
Sauter vers: