Rising Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tets1

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: tets1   tets1 EmptyDim 26 Fév - 19:45



   
   Pseudo & Pseudo
   Quote ou titre du rp

V
otre réponse, vous la postez ici! N'oubliez pas de mettre la première lettre de votre rp à la place du "v".
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyDim 26 Fév - 19:46



titre de votre rp
feat. x & x ou citation

votre rp ici, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. votre rp ici, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. votre rp ici, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyLun 2 Oct - 17:33



Strangelove.
Avatars en tout genre et sur commande !
x Strange Love x Répertoire des Avatars x Passe ta commande !


Strangelove ? C'est qui ? C'est quoi ?

x point n°1
x point n°2
x point n°3

.neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur.

Clique ici pour voir ce que ça donne !
Clique ici pour voir ce que ça donne !
Clique ici pour voir ce que ça donne !


PeterPan



Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyMar 3 Oct - 16:55





x Strange Love x Répertoire des Avatars x Passe ta commande !

Strangelove est ravie de vous accueillir sur son tumblr ! Il s'agit d'un tumblr graphique avec un impressionnant répertoire d'avatar disponible en libre service, ont dénombre déjà une bonne vingtaine de personnalités différentes répertorié, mais d'autres vont bientôt arrivés soyez en sûrs ! Néanmoins ce n'est pas simplement un endroit où vous pourrez piocher au hasard dans ses innombrables avatars. une personnalité que vous appréciez manque a l'appel ? Et bien ne partez pas défaitiste et triste, Strangelove vous proposes un système de commande ! Adressez-vous directement a la créatrice et elle se fera un grand plaisir de poster des centaines d'avatars de votre demande ! Acteur, Actrices, Mannequins, Chanteurs ou encore de parfait inconnus au grand publique tout y est accepté ! Noté a fournir dans certains cas quelques photos pour faciliter la création. Une seule règle d'or : le respect. Que ce soit envers la créatrice ou les oeuvres. Elles sont en libre service, vous pourrez vous servir, cependant il ne faut pas oublier de créditer strangelove !

x x x x x x x x x x

La page tumblr a été ouverte le date d'ouverture et avec actuellement nombre billets postés postés sur le tumblr et avec nombre d'abonnés qui suivent mes créations ! Sans oubliés quelques commandes par-ci et là ! Donc je vous dis a bientôt sur ma page tumblr !



PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyMer 4 Oct - 20:39





x Strange Love x Répertoire des Avatars x Passe ta commande !

Strangelove est ravie de vous accueillir sur son tumblr ! Il s'agit d'un tumblr graphique avec un impressionnant répertoire d'avatar disponible en libre service, ont dénombre déjà une bonne vingtaine de personnalités différentes répertorié, mais d'autres vont bientôt arrivés soyez en sûrs ! Néanmoins ce n'est pas simplement un endroit où vous pourrez piocher au hasard dans ses innombrables avatars. une personnalité que vous appréciez manque a l'appel ? Et bien ne partez pas défaitiste et triste, Strangelove vous proposes un système de commande ! Adressez-vous directement a la créatrice et elle se fera un grand plaisir de poster des centaines d'avatars de votre demande ! Acteur, Actrices, Mannequins, Chanteurs ou encore de parfait inconnus au grand publique tout y est accepté ! Noté a fournir dans certains cas quelques photos pour faciliter la création. Une seule règle d'or : le respect. Que ce soit envers la créatrice ou les oeuvres. Elles sont en libre service, vous pourrez vous servir, cependant il ne faut pas oublier de créditer strangelove !

x x x x x x x x x x

La page tumblr a été ouverte le date d'ouverture et avec actuellement nombre billets postés postés sur le tumblr et avec nombre d'abonnés qui suivent mes créations ! Sans oubliés quelques commandes par-ci et là ! Donc je vous dis a bientôt sur ma page tumblr !



PeterPan




Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyJeu 2 Nov - 18:01

titre du sujet

ft. prénoms noms


« la citation qui vous plaira. »
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur. "Ici ton dialogue."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyJeu 2 Nov - 18:01

La manière dont elle écrit, ma mère

Je suis encore une petite fille.
Je suis encore sa petite fille.


C'est bien ce que Maman m'a fait comprendre, et c'est cela qu'elle veut prouver en me disant d'écrire pour tromper l'ennui. Pour arrêter de me plaindre aussi souvent. Pas simplement pour ses oreilles, pour la politesse que de tels états font oublier : elle veut voir à quel je suis comme elle.

Elle écrit, ma mère.
Vous le savez, n'est-ce pas ?
Il me semble l'avoir déjà mentionné.


Je ne suis pas comme elle dans la manière dans elle secoue ses cheveux, dont elle applique le fard sur ses yeux. Moi, je tourne une mèche entre mes doigts et je préfère la bouche à mes paupières. Mais elle est comme moi - je suis comme elle, quand nous prenons une plume. Je le sais quand je la regarde écrire. Elle est penchée sur ses mots comme je le fais en classe, en salle d'étude. Dans ma chambre, aussi. J'ai aussi remarqué la façon dont elle tient la plume : pliant la première phalange de l'index, et appuyant de toute ses forces avec ce même doigt. Je ne fais pas différemment, et elle l'a toujours fait depuis l'enfance. Ou du moins je l'imagine.

Ma mère ne forme pas ses O comme je le fais.
Les miens n'ont pas de boucles, et mes
Q sont moins travaillés que les siens.


La ressemblance entre une fille et une mère est toujours glaçante, et il est triste de voir que je compte nos différence en détails qu'aucun ne remarque. Je ne saurais dire si je suis heureuse de lui ressembler autant : c'est une femme merveilleuse. Mais je crois être aussi merveilleuse qu'elle, pas de la même manière.

J'allais oublier! Je préfère l'encre noir, et elle rouge. Elle signe comme les empereurs.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyJeu 2 Nov - 18:02


The Phoenix
Fall Out Boy
click
Prénom & Prénom
xxx
« Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out ? I’m going to change you like a remix, then I’ll raise you like a phoenix. »J'serais tenté de dire que la connerie humaine se trouve partout. Mais l'endroit où on trouve la plus grosse concentration de la déchéance, c'est ces soirées bourrées de jeunes. Ces soirées clandestines organisées dans le dos de papa et maman. Ces soirées où tu dis merde à tes voisins. Ces soirées où, dès le début, t'as une nana qui a déjà tombé le tee-shirt et qui tient les cheveux de sa copine qui gerbe ses tripes dans le caniveau. Ces soirées un peu plus sauvages que prévu. Rien de rangé. C'est l'bordel.

Je n'aime pas les gens. Je n'ai aucun espoir pour l'humain. Mes semblables me dégoûtent autant que moi-même. Mais ce soir, j'ai envie de me noyer dans la foule, de me perdre un peu, de retrouver un peu ce qui a presque toujours fait ma vie. Ma vie a réellement commencé lors de mon premier shoot. J'veux une cuite. J'veux un trip. Une pouffiasse, blonde comme la Paris Hilton qu'on a toujours connu. Parce que j'en ai rien à foutre des jugements. J'renie la vie depuis mon plus jeune âge. J'lui dis non, j'veux pourrir. Être mort avant la mort. Que mon sang devienne une purée noire qui me sort par tous les orifices. J'veux mourir lors d'une hallucination. J'veux mourir bourré. J'veux mourir dans d’atroces souffrances. Très lentement, mais au zénith de ma vie.

Et je me décomposerai au fond d'un trou qui sent la terre moisie.

Mon cerveau n'est qu'un cheminement de pensées, pas toujours logique, certes, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Après cette journée de travail, j'avais juste envie de m'enfoncer dans les méandres de l'alcool et de la dope. Que le temps d'une nuit, la vie ne suive plus son cours. L'égarement me tente bien, après tout, c'est bon de sortir un peu du sentier de temps en temps. Ainsi, j'ai débarqué dans cette soirée. Ce genre de soirée où tu connais pas forcément l'organisateur, uniquement le pote d'un pote d'un pote d'un pote [...] qui t'en a parlé et t'a invité. J'en ai rien à foutre de taper l'incrust' comme ça. Après tout, y'a quoi de mal à ça ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyJeu 2 Nov - 18:03

Love in Paris
☆☆ a star shines...
...above us tonight ☆☆
Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where to start. They tell me I'm too young to understand, they say I'm caught up in a dream. Well... life will pass me by if I don't open up my eyes. Well, that's fine by me. So wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older. All this time I was finding myself. And I didn't know I was lost. So wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older. All this time I was finding myself. And I didn't know I was lost.

I tried carrying the weight of the world but I only have two hands ; I hope I get the chance to travel the world... but I don't have any plans. I wish that I could stay forever this young, not afraid to close my eyes. Life's a game made for everyone and love is the prize. ☆☆
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Professeur Cerise
Admin
Professeur Cerise


Messages : 84
Arrivé(e) : 29/01/2017


MON EQUIPE:
MON SAC:

tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 EmptyJeu 2 Nov - 18:04


titre du rp ou citation
AVEC PSEUDO DU JOUEUR

Aenean viverra at mauris non venenatis. Fusce lorem tellus, venenatis sit amet mattis a, pellentesque eu eros. Vivamus bibendum pulvinar nisl in malesuada. Vivamus ligula risus, blandit a neque ac, eleifend semper urna. Nullam sollicitudin mattis ipsum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris egestas elit in urna blandit, eu tristique metus malesuada. Mauris sit amet posuere libero.

Duis elit sapien, auctor condimentum posuere lacinia, volutpat eget dui. Morbi in dignissim ipsum. In porttitor eros non velit elementum, vitae rutrum quam scelerisque. Ut nec urna euismod, mollis ante ac, fermentum ante. Pellentesque fermentum purus sit amet ligula porttitor, nec auctor massa tincidunt. Proin et rhoncus nisl, in congue nibh. Nam tincidunt lorem in dolor ultricies, sed euismod felis tempus. Maecenas molestie nec nunc id gravida. Integer ac diam et diam pellentesque sagittis. Donec congue ipsum ac ligula interdum facilisis. Etiam ut dolor quis sem tincidunt condimentum. Sed gravida cursus libero. Nullam aliquet a lorem in fringilla.

Sed justo justo, tincidunt non ultricies sed, faucibus eu tortor. Fusce iaculis consectetur velit, a fermentum purus pellentesque non. Nunc pellentesque quis lectus ut dignissim. Cras a dignissim neque. Fusce accumsan tempor orci id volutpat. Duis ultricies leo sed libero scelerisque consequat. Mauris ac commodo velit. Maecenas sed enim sed nunc convallis dictum vitae ut diam. Phasellus augue urna, molestie pulvinar dui vel, eleifend adipiscing ante. Praesent eu est ac ante rutrum vulputate.

Vestibulum nec rhoncus libero. Praesent sagittis gravida neque vel facilisis. Donec tincidunt pretium sapien, a cursus tortor varius et. Cras vel placerat neque. In venenatis dolor a mauris ultrices, in euismod dolor sollicitudin. Vivamus vel tellus mi. Aliquam a dolor tellus. Suspendisse semper ultricies lacus, in malesuada justo scelerisque at. Donec malesuada neque mauris, quis congue tellus ultrices a. Mauris ligula ante, lacinia ut sollicitudin at, ullamcorper.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
https://pactheavean.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tets1 Empty
MessageSujet: Re: tets1   tets1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tets1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Dawn :: 
Coin Administratif
 :: Préambule :: Tanière du Staff
-
Sauter vers: